Warner Bros. Interactive Entertainment annonce aujourd'hui qu'il éditera Scooby-Doo! First Frights, le jeu vidéo inspiré du prochain film des studios Warner Premiere. Le titre prendra la forme d'un jeu d'action et d'aventure qui permettra aux joueurs d'incarner Scooby-Doo et les membres du groupe Mystery Inc dans leur jeunesse, lors de leurs premières enquêtes. Le jeu sera proposé sur Wii, DS et PS2 à l'automne 2009. Développé par Torus Games, Scooby-Doo! First Frights confrontera le joueur à de redoutables énigmes ainsi qu'à des ennemis retors. Il faudra donc faire preuve de volonté pour récupérer des indices disséminés un peu partout et démasquer de vilains méchants ! Après avoir percé chaque mystère, les joueurs pourront utiliser des costumes bonus pour Scooby-Doo, Freddy, Véra et le reste de la bande et même découvrir de nouvelles zones dans chaque niveau. Clairement destiné à un public de joueurs occasionnels, le soft proposera un mode coopératif flexible qui permettra à un deuxième participant de rejoindre ou de quitter la partie à tout moment.
vendredi 26 juillet 2013
Scooby-Doo! First Frights annonc
mercredi 10 juillet 2013
L'Archos 8 équipée d'un écran de 7 pouces
D’après les documents déposés à la FCC, la tablette Archos 8 n’embarquerait qu’un écran de 7 pouces de diagonale si on se fie à sa référence.
Petite surprise lors du passage devant la FCC (Federal Communications Commission) pour la tablette Archos 8 du fabricant français. D’après les documents auxquels a eu accès le site Engadget, malgré les dires d’Archos, la référence de l’écran tactile de cette tablette laisse à penser qu’il ne s’agit que d’un écran de 7 pouces et pas 8 comme prévu à la base.
Signé de l’OEM Hannstar, cet écran tactile dispose d’une définition de 800 par 480 pixels avec un temps de réponse de 25 millisecondes. Dans les documents remis à la FCC, Archos parle encore de 8 pouces de diagonale, mais d’après la référence de l’écran fourni, il s’agit bien d’un modèle 7 pouces qui devrait équiper l'Archos 8.
A suivre donc lors de la sortie de l’appareil, toujours programmée pour cet été. Elle suit ainsi l'Archos 7 Home Tablet qui vient de sortir dans l'Hexagone. (EP)
dimanche 7 juillet 2013
Le Google Phone est une « certitude »
D’après le site américain Gizmodo, le téléphone 100% Google, connu sous le nom de Google Phone, existe réellement. Des prototypes doivent arriver au QG de Google dans les prochaines semaines. Le terminal tournera sur une nouvelle version d’Android encore inédite à ce jour.
Alors que l’on ne parlait jusqu’à présent que de rumeurs, mais Gizmodo affirme que le téléphone Google est une « certitude », d’après une source qui l’aurait « vu de ses propres yeux ». Selon cette source, des prototypes devraient arriver sous peu au quartier général de Google pour être testés par les employés. Ils seraient dotés de larges écrans et surtout d’une version inédite d’Android.
Il pourrait s’agir de la version 2.1 du système d’exploitation mobile, aussi connue sous le nom de Flan, pour reprendre la terminologie pâtissière en vogue du côté de Mountain View. Autre information surprenante glanée par Gizmodo, le fait que l’Android que nous connaissons ne serait pas le « vrai » Android.
Google serait-il alors en train de se faire la main en réservant la primeur des améliorations à son propre téléphone ? Gizmodo suppose que c’est Google Voice, le service de VoIP et de messagerie unifiée, qui pourrait devenir la pièce centrale d’Android. Affaire à suivre… (EP)