Initialement attendu pour le mois de novembre dernier, le service de téléchargement de jeux N-Gage, pour les mobiles de la série N de Nokia, est repoussé au premier trimestre 2008.
De la musique, des jeux, des téléchargements et même de lagéolocalisation sur mobile : voilà ce que promet le concept Ovi (« laporte » en finlandais) dévoilé par Nokia en août dernier. L’idée est deréunir sous la même bannière des services Internet à destination desutilisateurs des mobiles évolués de la marque leader sur le marché.
Mais voilà, le concept est encore aujourd’hui à l’état dedéveloppement puisque, par exemple, la boutique musicale Nokia Music Store n’estpour l’instant accessible qu’en Grande-Bretagne. Le service de téléchargement « ComesWith Music », qui proposera un an de musique gratuite à tout acheteur d'untéléphone Nokia, est quant à lui attendu au second trimestre 2008.
Aujourd’hui, Ovi prend encore un peu de plomb dans l’ailepuisqu’un porte-parole de Nokia a reconnu récemment que la marque allait encoreretarder le lancement de la plate-forme N-Gage. Initialement attendue pournovembre dernier, l’ouverture de ce service de téléchargement de jeux pour les mobilesde la série N est désormais repoussée au premier trimestre 2008.
En attendant, il y a quand même de quoi patienter avec lesderniers terminaux de la série N de la marque finlandaise comme le N95 8 Go, leN81 8 Go et le N82.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire